Je sait qu'il est tard, mais je peut toujour avoir une réponse.
Apres installer la démo de star wars empire at war, je lance jeu il y a un écran noir (qui clignote), j'ai installé la dernier driver video de NVIDIA (175.16 qui est sorti hier)
Alors soit il n'est pas compatible avec Vista et que j'ai mis en compatibilté XP toujour rien.
Ce serait sympa de votre aide merci.
ps: en voulant jouer un jeu d'émulateur (ZNES) il y a ce meme genre de probleme mais pas avec le snes9x)
d'ou viendrais mon probleme ? J'ai une 88ooGT de XFX