Je compte upgrader mon pc pour une meilleur reactivitée (processeur memoire DD) et je vais me faire un petit plaisir avec un bon ecran lcd pour remplacer mon crt et j'aimerais savoir quelle est le connectique pour le port "blanc" de ma carte
C'est une X800XL et je crois que c'est du DVI mais il a plusieur types DVI-I DVI-A... lequel choisir ?