En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instalation de thèmes sur XP SP3...
matt30-bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:00:51
Bonsoir, je n'arrive plus à installer de thèmes depuis l'instalation du SP3 de XP. A quoi cela peut-il être dû et comment y remédier
Lbary_
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:30:05
Personellement j'ai installé vista inspirat 2 sur le sp3 de chez quelqu'un est je n'ai pas eu de problême.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:37:22
Tu dois patcher à nouveau le fichier uxthemes.
matt30-bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:50:47
Zonbi-Tefu peux-tu m'indiquer où trouver un patch compatible XP SP3
Zonbi-Tefu
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:56:01
Le même que les autres.
matt30-bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:57:51
Faudra que tu m'expliques comment tu patch uxthemes de XP SP3 avec un patch pour SP1 et SP2.
kurt4
Niveau 21
14 mai 2008 à 21:19:35
Moi après avoir installé le SP3 j'ai eu la barre grise tout droit sortit de Win 98 puis j'ai voulu réinstaller Vista inspirate 2 mais il s'ait désinstallé puis après le redémarrage je l'ai réinstaller puis tout est nikel depuis
Zonbi-Tefu
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:23:25
"Faudra que tu m'expliques comment tu patch uxthemes de XP SP3 avec un patch pour SP1 et SP2."
Tu peux pas te contenter de le faire plutôt que de chercher à comprendre ?