salut a tous, bon voila je voudrait reformater un ordinateur pour quelqu'un mais je n'ai que le cd de windows xp, qui n'est pas celui de l'ordinateur, est-ce possible?
Par ailleur je voulais lui installer la livebox et on me dit que la carte ethernet n'est pas connecter ou n'est pas la alos que je la trouve sur l'ordinateur et que orange ce connecte.