B'jour, j'ai installé un style visuelle... Pour une fois j'en trouvais un qui me plaisait "assez".
Seulement je le trouve trop gris, jugez-en par vous même :
http://img104.imageshack.us/img104/867/sanstitrecu8.jpg
J'aimerais donc changer les choses suivantes :
-la couleurs grise générale sur les fenêtres...
-la couleurs grise dans les zones où l'on écrit (voir l'image du forum)
-la couleur bleue lorsqu'un évènement se passe dans une fenêtre non-active
- La couleurs du texte avec le click droit :
pour la premiere on voit bien que "nouveau" est devenu blanc pour être visible, mais ce n'est pas le cas de "Document de Texte"... donc il n'est pas visible.
J'ai pensé à Parametre d'affichage, apparence et avancée mais il ne semble pas y avoir ce que je cherche...
Merci de m'aider