J'ai un petit problème avec le traitement de texte de microsoft Works et son insertion de graphique: en effet, lorsque je fais ce graphique, tout à l'air bien; mais lorsque je l'insère vraiment dans le texte, la police devient plus grasse ce qui n'est pas très agréable...
Screens pour que ce soit plus clair:
Avant: http://img375.imageshack..us/img375/567/pbworks2ht6.png
Après: http://img218.imageshack.us/my.php?image=pbworksjd8.png
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème...
