En fait la question ne vaut que pour le online.
Il parait qu'il lag sur le 2008 , mais sur pes6 j'ai peur qu'il y ait moins de monde ...
Donc j'aimerai savoir lequel entre pes 6 et 2008 est le meilleur en online.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
