Bonjour,
je sais que ca va etre un peu HS mais le forum d archlord et mort
voila , depuit qu ArchLord (AL) est devenu gratis , je me suis demandé si je peu l esseiller , gé téléchargé le jeux , appliqué les patch ( qui dure 8 h de down) et je suis allé au site de codemasters pour creer un compte
chose faite , il me demande a quelle je je doit m abonner , j ai choisi (AL) , il me demanda la clé CD , j en ai une , je lai introduite , j ai appuiyé sur accept mais il me dit que je ne peut pas avoire de compte depuis ma location ( Maroc )
je vous demande une faveur , estceke quelkin pourai me creer un compte ? ( ca dure 2 minute )
je vous fournirai toutes les information nesessaire
je vous en suplie , pour 2 minutes , faites un bonne action ,
voici mon mail ; che0po@yahoo.fr
envoyer moi un email et je vous enverai mes cordoné ( clé CD, pseudo ...)
PS: le mail marche aussi avec MSN