CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d un compte d un jeu

che0po
che0po
Niveau 9
13 mai 2008 à 09:51:14

Bonjour,

je sais que ca va etre un peu HS mais le forum d archlord et mort

voila , depuit qu ArchLord (AL) est devenu gratis , je me suis demandé si je peu l esseiller , gé téléchargé le jeux , appliqué les patch ( qui dure 8 h de down) et je suis allé au site de codemasters pour creer un compte

chose faite , il me demande a quelle je je doit m abonner , j ai choisi (AL) , il me demanda la clé CD , j en ai une , je lai introduite , j ai appuiyé sur accept mais il me dit que je ne peut pas avoire de compte depuis ma location ( Maroc )

je vous demande une faveur , estceke quelkin pourai me creer un compte ? ( ca dure 2 minute )

je vous fournirai toutes les information nesessaire

je vous en suplie , pour 2 minutes , faites un bonne action ,

voici mon mail ; che0po@yahoo.fr

envoyer moi un email et je vous enverai mes cordoné ( clé CD, pseudo ...)

PS: le mail marche aussi avec MSN

che0po
che0po
Niveau 9
13 mai 2008 à 10:21:45

sinon voici les cordoné

pseudo : che0po
mot de pass....(passer moi votre mail)
pour la date de naissance, adresse et tt le reste , faite ce que vouler , je les modifirai aprés

che0po
che0po
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:55:53

pour le mot de passe faites ce ke vous vouler , je le changerai aprés

che0po
che0po
Niveau 9
14 mai 2008 à 02:30:00

il y a quelque chose qui va pa ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:48:14

si je peux me permettre, ne fais pas la meme erreur que moi, j'ai testé archlord, bien au debut puis faut juste tuer des monstres encore et encore et ca rame , rame dur meme à partir du lvl 30-35...et puis pas tant de francais que ca, le jeu lui meme est en anglais.
Par contre , je suis sur le nouveau serveur FR tout frais il (kentauraus) de RAPPELZ et ce jeu est comme archlord mais en MIEUX, je suis dejà lvl 50 en moins de 2-3 semaines sans y jouer plus de 3h par jour et ya toujours des quetes ou des trucs à faire,des evénements ,etc. Et surtout QUE des francais!

donc va sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/
et amuse toi bien.

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:50:16

demo la plus populaire:

https://www.jeuxvideo.com/demos.htm

le jeu est complet et entierement gratuit.
C'est le systeme de boutique comme archlord qui permet au jeu de vivre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment