CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème assez génant de sons

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:23:01

Bonjour a tous !

J'ai un probléme qui commence a devenir très énervant : j'ai plus de son sur mon PC.

j'explique :

Hier c'était très bien tout marcher impeccable, je laisse mon ordinateur allumer pour la nuit ( je ne télécharge rien ) et au réveil plus de son mon casque ne marche pas, plus aucun son j'ai beau changer de matériel rien n'y fait, donc j'en conclue que cela vient du système

Est ce que vous pouvez m'éclaircir un peut sur la pourquoi du comment sa a put arriver alors que je ne toucher a rien pendant que je dormé.

Merci d'avance.

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:29:33

Carte son ou chipset grillé, ça sent pas le grillé dedans :doute:

Encore un truc bizarre là ... réinstalle le driver au cas ou ! essaye avec des enceintes ! autre écouteurs !?

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:32:32

Alors j'ai déjà essayer de changer les enceintes ainsi que le casque c'est pour sa que je dit que sa doit venir du système pour les drivers et la cartes son je ne pense pas non plus car j'ai un casque audio sans fil qui n'utilise pas la cartes son donc même ce casque ne marche donc sa ne vient pas de la carte son.

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:36:32

Pour avoir du son sortant tu es obligé d'utiliser la carte son du PC, a moins de brancher ça ailleurs (sorti Tv etc) car tu le branche ou sinon, moi aussi j'ai un sans fil et je branche bien le jack de l'émetteur sur pc en façade !

trop bizarre sans rien faire, plus de son, dès fois j'ai l'impression que vos PC sont hantés ! :noel: :hap:

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:39:41

lol j'espère qu'il n'est pas hanté par un virus mais non c'est sur que mon casque marche sans la carte sons il se branche par un port USB et il est complètement indépendant de la carte son.
Don j'aimerais ne pas avoir a commencé a m'inquiété si j'ia un virus oui ou non mais comment je pourrais puisque je n'avez touché a rien cette nuit ( je suis somnambule ??????? ) et puis je reboot le PC toujours rien .

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:44:39

Oui en USB ok, mais restituer un son, il faut bien un minimum audio, un chipset et les drivers correctement installer :doute:

Surchauffe peut être (pas vraiment bon de laisser un pc allumer en plus pour rien^^ :hum: ) bref...attend un peu avant de la rallumer 10 minutes ! il est chaud non ?? :doute:

P.S a BigDams, je dit pas de connerie, même si son casque est USB il faut le son du pc :doute:

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:54:40

aucune idée :(

perso j'utilise la bonne vieille prise jack 3.5 mm

pour être franc c'est la première fois que j'entends parler d'un casque USB

le port usb en question, il fonctionne?

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:56:15

BigDams ne te fâche pas :hap: ^^

Mais c'est vrai que c'est un peu étrange son problème ...

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:00:05

Et bien je ne laisse aps mon ordi allumé pour rien je ne susi pas débile non plus.
Mais je vais admettre que mon casque marche graçe a la carte son (j'en doute vraiment mais bon) ou est ce qu'il faut que j'aille pour essayer de voir ce qui se passe?
Est ce que un virus pourrai faire sa et comment aurait-il put rentrer dans mon PC .

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:01:33

panneau de config, gestionnaire de périphérique, vérifie que tu n'ais pas un point d'exclamation dans la liste des controlleurs audio/video/jeu

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:02:15

Un virus :doute: mais peut être mais gros :doute: !

A ok Pc allumer pas pour rien :( par ce temps (orageux/lourd) faut quand même éviter ! suivant son taux de refroidissement, a moins que tu as le Watercooling ^^?! :ok:

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:03:44

GRRRR je te dit que c'"tait tout nickel je te signal que si il pleut chez toi c'est pas obligatoire qu'ils pleuvent chez moi :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:05:14

chez moi il fait beau avec quelques passages nuageux

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:07:43

Mouais ok :sarcastic:

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:08:59

quand je regarde dans ajout de matériel j'ia juste un point d'exclamations dans : contrôleur d'interruptions systèmes

Mais je pense que sa na riena voir.

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:11:03

ImmigreBulgare je te remercie pour ton aide mais si je le laisse allumé j'ai mes raison merci quelle soit personnelle ou non c'est comme sa. Et puis je suis SURE et certain que ce n'est aps a cause de sa c'est un peut essayer de trouver la solution facile.

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:49:19

Pas forcement la cause j'ai pas dit cela, mais sans rien faire un problème, faut bien qu'il se passe qq chose non ! et ok pour tes raisons, je te dit pas non plus de ne pas le laisser allumer :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment