Bonsoir,
J'aimerais savoir la marque de mon écran parce que c'est juste écrit "Samsung" dessus et j'ai pas la boite en carton de l'ecran..
Merci d'avance !
Désolé pour le double post mais j'ai oublié de préciser que j'étais sous Vista.
il y a de forte chance qu'il soit de marque Samsung non?
tu veux peut-être parler du modèle?alors au cul du moniteur, il doit y avoir une plaque signalétique avec la référence
Merci, c'est un 206BW.
^^