Oui enfin je disais ça dans le sens arrête de chercher le problème.
Donc euh... Pour mettre à jour le pilote vas dans Panneau de Configuration, puis dans Sons, voix et périphériques audio, ensuite clique sur Sons et périphériques audio dans le bas de la fenêtre, clique sur l'onglet Matériel, clique sur le nom de ta carte son (si tu ne le sais pas, télécharge Everest ici: http://www.pcastuces.com/com/logitheque/everesthome.htm et regarde le nom), fais Propriétés, vas dans l'onglet Pilote, et clique sur Mettre à jour le pilote. 