CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec pilote de son

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:32:25

bonjours , depuis quel que temps j'ai plus de sons et l'ordinateur me dit de télécharger audio bus ( un truc comme ça )

le problème c'est que quand je cherche sur internet et que je télécharge ça marche pas , si vous avez une idée ça serait sympa

merci d'avance :)

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:07:35

si ça peut aider :
Système d'exploitation
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. A8V-VM SE Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0201 11/20/2006 taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+ (2394Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

ordi en mousse je c'est :noel:

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:08:45

T'as mis à jour les pilotes de ta carte son? :doute:

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:11:21

c'est a dire ??

enfaite c'est sans faire exprès j'ai enlevé le pilote :s

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:21:43

Bah alors ne cherche plus :rire:

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:22:34

pk ?? je cherche a le telecherger

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:28:53

Oui enfin je disais ça dans le sens arrête de chercher le problème. :hum:

Donc euh... Pour mettre à jour le pilote vas dans Panneau de Configuration, puis dans Sons, voix et périphériques audio, ensuite clique sur Sons et périphériques audio dans le bas de la fenêtre, clique sur l'onglet Matériel, clique sur le nom de ta carte son (si tu ne le sais pas, télécharge Everest ici: http://www.pcastuces.com/com/logitheque/everesthome.htm et regarde le nom), fais Propriétés, vas dans l'onglet Pilote, et clique sur Mettre à jour le pilote. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 18:34:21

rend toi sur cette page et fais un scan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 18:34:36

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:42:10

nano : merci , mais il n'y a pas pilote , je les ai tous regarder au cas ou et il n'y a pas pilote ( j'ai fait proprieter etc... et il y a pilote nulle part )

lolo : merci ,mais sur ton site au niveaux de Audio Device on High Definition Audio Bus il n'y a rien , comment je fait pour trouver le pilote sur le site ??

dsl je suis nul :rouge:

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:57:38

Bizarre :(

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:58:43

j'ai meme télécharger everest , j'ai cliquer sur mise a jour sur ma carte audio ça ma emmener sur un site , mais je pouvais rien télécharger ...

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:34:30

un petit up

micka999
micka999
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:10:45

personne ??

[Deadskull666]
[Deadskull666]
Niveau 5
12 mai 2008 à 01:51:15

jai le meme prob depuis que jai installer le Vista SP1 grrrr.....

ImmigreBulgare
ImmigreBulgare
Niveau 6
12 mai 2008 à 03:29:40

Vista SP1 :rire: euh :hum:

pour micka, dans périphérique tu n'as pas un pilote avec un point d'exclamation jaune par hasard ! :doute:

micka999
micka999
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:25:41

question idiote : ou est peripherique ?

je le savais ( le pire c'est que c'est vrai) mais j'ai oublier :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment