Bonjour,
J'ai un problème : lorsque je joue à un jeu (Doom 3, Les sims 2, surement des jeux gourmants en puissance), à n'importe quel moment en pleine partie, le jeu se coupe et un message du genre "Coupure 93 Khz / 150 Hz" s'affiche sur mon écran noir. J'ai l'impression que mon écran s'éteint juste après et je ne peux pas faire autrement que de redemarrer mon ordinateur puisque aucune manipulation n'est possible.
Je precise que j'ai changé ma carte 3D pour pouvoir jouer à ce type de jeux parce qu'elle n'était pas assez puissante.
Merci d'avance.