Salut à tous !
Alors je vous explique j'ai pour l'instant une ancienne freebox (V3 ou V4 je crois) j'ai deux adaptateurs CPL de la marque Devolo.
Donc j'ai relié un adaptateur sur la freebox (via l'ethernet) et un autre sur un PC situé a l'autre bout de la maison.
Et tout marche nickel, sauf que sur le PC relié en CPL j'ai dû (avec le CD fourni) rentrer le numero de sécurité du boitier CPL relié a ma freebox (ce numéro figure sur l'étiquette du boitier en question) afin que le reseau fonctionne !
Je devrai bientot passer a la freebox HD livrée avec 2 adaptateurs CPL (je ne connais pas la marque).
J'aurai donc un CPL sur la freebox HD, le deuxieme sur le decodeur TV et le 3eme (de marque devolo) sur le PC.
Ma question est donc : mon boitier CPL Devolo est-il compatible avec les boitiers CPL livrés avec la freebox ? Sachant que pour que le devolo reconnaisse un boitier, il faut rentrer un numéro ID figurant sur le boitier CPL que l'on veut faire reconnaitre. Tout les boitiers possèdent-ils ce genre de numéro ? (de la forme XXXX-XXXX-XXXX-XXXX il me semble)
Merci d'avance vos réponses