Salut le monde !
Donc voilà mon problème, j'essaye de décompresser un jeu de wii (même plusieurs) et il me dise que ce fichier est corrompu pourtant c'est pas la première fois que ce message s'affiche donc j'aimerais avoir un peu d'aide. ^^
P.S : j'utilise Winrar.
Merci de vos réponces.