En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce possible x2 9800 gx2 en sli?
Demonsquash
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:56:11
ou re
je voudrais savoir si deux cartes graphiques 9800 gx2 en sli couplé d'une carte mére Asus Striker II Extreme et G.Skill Kit Extreme3 4 x 1 Go PC10600 NQ + Intel® Core™ 2 Quad Q9450 - OEM ferait une affaire ?
caeIacanthe
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:57:47
ben... oui si t'as les sous
Demonsquash
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:58:45
ok non car je voulais juste voir si mettre deux 9800 gx2 était possible avec la carte mére.
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:19:55
Parait qu'après tout ça tu fais des économies de gaz: Ca fait chauffage d'appoint xD
Demonsquash
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:34:47
quatre ventilos sur ma tour sa doit gérer 2 deux 12 cm 2 deux 8 cm
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:46:54
Ca gère pas du tout autant de chauffe ...
Tu as quel boitier ? Et l'alim prévoit 850W de bonne qualité
Demonsquash
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:06:14
en alim j'ai du 1200 w et le boitier c'est celui la http://www.materiel.net/ct/ctl/Boitiers/19796-Lexa.html
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2008 à 14:15:09
Putain imaginez 2 9800GX2 en SLI, c'est de la folie...
T'as de quoi faire tourner n'importe quel jeu en ultra méga supra full toutes options activées pendant plusieurs années...
Bilou02
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:27:05
ca c'est pas de la config de p*
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2008 à 14:29:25
Ha juste un truc, si tu veux 4Go de RAM, je te conseille de prendre deux barrettes de 2Go... Ca améliorera sensiblement les performances de t
Bronzebeard
Niveau 59
08 mai 2008 à 14:29:37
Ha juste un truc, si tu veux 4Go de RAM, je te conseille de prendre deux barrettes de 2Go... Ca améliorera sensiblement les performances de ta RAM
Mugiwaranoben
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:34:23
cherche sur 01net une video qui s'apelle "sli de 9800gx2", c'est un test d'un quadricore (il me semble) et de ce quad-sli sur Crysis en very high. Le resultat se passe de commentaire
sephibad
Niveau 17
08 mai 2008 à 14:40:59
la vache l'achat de tes 2 carte graphique vaut plus cher que mon pc entier lol
Demonsquash
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:07:50
les deux cartes je vais en avoir pour 900 euro déjà le reste en tout 3000 euro.
kaliass
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:16:43
sur clubic il lui mette un A EVITER ! c'est tres rare ! généralement quand ils en mettent un c'est vraiment a éviter de toute urgence :/