B'jour,
Je sais que des questions ont déjà été abordée à propos de Logon et de BootScreen.
Mais si je poste ici c'est que je n'ai pas trouvé de réponse.
Lorsque je remplace mon Logon ou mon Bootscreen (Donc logonui.exe et "ntloskrnl.exe") par un nouveau, si je deco ma session pour voir le logon : rien n'a changé...
Je reviens sur mon bureau et Windows ma effacé automatiquement mon nouveau Logon pour l'ancien... par défault.
J'ai le même problème pour le BootScreen.
Une idée ? Merci.