Quand je joue à un jeux en ligne (pas de noms) gratuit mais qui a de trèsbon graphisme, très performant et bien donc quand j'y joue, ma souris bug à mort.
J'ai du mal à la déplacer etc...
Mais, bizzare, des foisça ne me le fai pas O__o.
Vous savez comment faire ?