Salut,
comment accéder directement au gestionnaire des taches sur Vista au lieu de passer par le gros menu ?
merci
Windows + R taskmgr.exe
devrait encore fonctionner.
Ah, je connaissais pas ça.
Ctrl + Shift + Esc marche aussi très bien.
mais ya pas un moyen d'accéder directement avec CTRL + ALT + SUPPR ?
Non je pense pas.
Le menu est incontourable, il me semble... Comme sous 2000 pro finalement.
Ah, il y a aussi le clic droit sur la barre des tâches et on clique sur "Gestionnaire des tâches".
pressez simultanément les touches Ctrl, Maj et Echap pour lancer le gestionnaire de tâches