Salut à tous
Voilà , parfois explorer.exe me fout un rapport d'erreur , si je déplace la fenêtre du rapport de manière a ce qu'on ne la voit plus tout va bien car tout tourne toujours derrière , mais si je clique sur envoyer ou ne pas envoyer , soit l'explorer se freeze donc je dois faire ctrl + alt + suppr pour fermer la session et relancer , soit il se ferme et se relance.
Donc voilà en fait c'est assez rare qu'il se freeze mais c'est quand même assez gênant ...
Merci. ^^