Ben tout depend si tu t'en sers bcp ou pas !
Si ca peut t'aider j'ai mon G25 depuis lundi et j'en suis pleienement satisfait! Il est vraiment terrible! FInition excelente, sensation très bonne, retour de force puissant, vibration du colant parfaite...
Pourtant avant cela je n'avais touché a quasi aucun jeux de voiture ! La j'ai prit avec GTR2 (le top en simu de circuit) et Richard Burn Rally( le top en simu rallye !)et il sont vraiment terrible!
Par contre attends toi a passer de long moment dans les reglages! c'est le vrai bordel surtt quand le retour de force ne marche pas avec le jeux alors faut parametrer, changer, modifier, s'adapter...
Je precise jsute que je l'ai acheté 195€ fdpin sur topachat (livraison très rapide) avec un coupon de -5€ (trouvable partout sur le net)
Sinon pour repondre a ta question tout depend vraiment si t'es pret a investir cette somme et si tu t'en sers vraiment (sinon t'as des volants pas mal pour 100€ mais la je ne peux pas te renseigner puisque je voulais le top. En plus niveau durée de vie jcrois qu'il est pas trop mal le logitech G25!)
Si t'as d'autres questions n'hesite pas ^^