CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logitech g25

skylinegtrturbo
skylinegtrturbo
Niveau 5
07 mai 2008 à 03:23:19

slt jveux macheter le g25 mais jaimerais savori si il vaut vrm la peine merci

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:38:12

Ben tout depend si tu t'en sers bcp ou pas !
Si ca peut t'aider j'ai mon G25 depuis lundi et j'en suis pleienement satisfait! Il est vraiment terrible! FInition excelente, sensation très bonne, retour de force puissant, vibration du colant parfaite...
Pourtant avant cela je n'avais touché a quasi aucun jeux de voiture ! La j'ai prit avec GTR2 (le top en simu de circuit) et Richard Burn Rally( le top en simu rallye !)et il sont vraiment terrible!
Par contre attends toi a passer de long moment dans les reglages! c'est le vrai bordel surtt quand le retour de force ne marche pas avec le jeux alors faut parametrer, changer, modifier, s'adapter...
Je precise jsute que je l'ai acheté 195€ fdpin sur topachat (livraison très rapide) avec un coupon de -5€ (trouvable partout sur le net)

Sinon pour repondre a ta question tout depend vraiment si t'es pret a investir cette somme et si tu t'en sers vraiment (sinon t'as des volants pas mal pour 100€ mais la je ne peux pas te renseigner puisque je voulais le top. En plus niveau durée de vie jcrois qu'il est pas trop mal le logitech G25!)

Si t'as d'autres questions n'hesite pas ^^

skylinegtrturbo
skylinegtrturbo
Niveau 5
07 mai 2008 à 03:59:54

ok merci beaucoup jcrois bien que sa va etre un bonne achat pour moi jhabite au quebec alors il coute 225$jcrois bien que jvais me le procurer merci pour les informations et jaimerais sa voir est ce que avec les vitesses en H sa va bien sa se controle bien et est ce que c est realiste quand tu change de vitesse merci

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:16:48

lol j'avais la meme question que toi a la base ^^
Pour te repondre oui c'est assez realiste tout depend du niveau de realisme que tu choisis dans tes jeux ! La je viens de me faire GTR2 sans aide ni rien avec passage a la main des vitesses et tout ! Seul probleme c'est que quand tu passes les vitesses t'as besoin d'appuyer sur l'embrayage! Mais il me semble que y a un truc a faire pour pouvoir faire ca ! Mais de toutes facon c'est pas tres important parceque c'est tellement dur et precis au niveau de la conduite que tu passes meme pas les vitesses a la main ! (faut dire que je debut donc j'ai mis ca sur auto!)
En dehors de ca la finition du volant/pedalier/boite et vraiment terrible je trouve et t'as l'impression d'avoir un volant de compet ^^

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:17:49

oups petite faute: *seul probleme c'est quand tu passes les vitesses tu n'as PAS besoin d'appuyer sur l'embrayage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment