Bonsoir tout le monde.
J'ai besoin de vous^^
je précise ma configuration : E6750 à fréquence d'origine ( 2.6ghz ) 3go de ram ddr2 crusial.une p5n-e-sli accompagnée de deux disque dur en Sata et d'une 8800 gts 320 mo.
Alors voilà, j'ai reçu hier une 8800 gt de chez PNY, la version exo overcloquée de base. Je l'ai insérée sans soucis puis branchée à l'alimentation. Redémarrage du pc, la 8800 gt fait énormément de bruit au démérrage ^^ ( elle est censé ensuite faire moin de bruit ), mais le bruit continu et rien ne s'affiche à l'écran.
Mes cables sont trés bien branchés. Mon réflexe à été de tester cette carte avec un autre pc. Tout marche parfaitement bien. A partir de là, j'ai reéssayé, le meme constat :pas d'image, la carte fait toujours autant de bruit.
Je décide donc de remettre mon ancienne carte graphique, tout s'allume correctement mais a partir du logo de la carte mere ( asus ) un message apparait comme quoi il ya eu une erreur C-mos ( ou c-mod je ne sais plus ), je click sur f1 et tout est niquel, je redémarre le pc pour vérifier, cette érreur à disparue.
Quelques recherches plustard : j'ai mis à jours mon bios, toujours le meme probleme, ensuite j'ai effectué un c-mos, c'est à dire que j'ai retiré la pile plate de la carte mere, sa pendant 1 à 2 minutes, je l'ai replacée. Meme probleme, aucun changement.
Jai bien peur que le probleme vient de ma carte mere :s
Avez vous une autre solution ? Je ne sais plus quoi faire. ( apart changer de carte mere, ce qui serai idiot étant donné qu'elle marche parfaitement bien avec l'autre.)
Merci pour vos réponses. Bonne soirée