bonjour j'ai commandé une carte "albatron geforce 8800 gts 512" sur materiel.net et malheuresement il y en avait plus en stock.Materiel. net m'a donc proposé la même carte mais chez club 3d " club 3d geforce 8800 gts 512 mo" on m'a certifié que s'etais equivalent.effectivement lorsque on consulte les caracteristiques c pareil.
une personne competente pourais t'elle me dire si cela est vraiment vrai et si au final s'est une bonne carte?
merci