Bonjour,
Alors voilà, j'ai un soucis avec mon son...
Donc je part depuis le début, à l'avant de mon pc j'ai une sortie son / casque et 2 usb. J'ai toujours branché mon casque dessus. Mais avec le temps, cette sortie s'est abimé, et je devais coincé un bout de carton pour avoir du son.
Cette sortie ne fonctionne plus, j'ai donc branché mon casque derrière le pc, ca fonctionne assez bizarrement. En effet pour que j'ai du son, il faut bougé la sortie son avant (vous suivez?). Donc je manipule cette sortie de gauche à droite pour trouver une stabilité dans mon son...
Mais aujourd'hui en voulant recupérer mon SON !!! J'ai cassé la sortie avant, et depuis j'ai plus de son du tout (vous suivez toujours?).
Alors j'ai ouvert mon boitier, j'ai tenté de débrancher cette sortie son avant. Sans aucun résultat (j'ai débrancher les diodes, l'allumage, l'usb mais jamais le son...).
J'ai eu donc l'extraordinaire idée de couper les fils derrière la sortie son et c'est toujours pareil. Je précise que ma tour est très fournie en fil et que j'ai de la peine à voir ou partent ses fils...
En gros ca marche toujours pas et j'aimerai savoir comment y remédier.
Y a t'il par ex, une manip dans le bios? Ou sur la carte mère?
Merci !