Je met en vente ma HD2600XT 512mo ( version GDDR-3 ), de marque Sapphire et encore sous garantie
J'en voudrais 65€ ( éventuellement a débattre )
tu rigole j'espere c'est le prix du neuf
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/36727-Radeon_HD_2600_Pro_512_Mo_AGP.html
arf :s c'estais la pro j'ai pas vu l'XT est moin chere
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/36364-Radeon_HD_2600_XT_256_Mo_DESTOCKAGE.html
Le lien que tu as mis est la version 256mo, ma version est la version 512mo
Cherches pas la bete...
http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=599586&NomOpe=byCk_ClubicNeuf_INFORMATIQUE-Cartesgraphique&iRW=no
68€ FDPI et neuve chez 2xmoinscher
65€ cette carte ca fait cher.
Sachant que HD2600 XT > HD2600 pro (512Mo ou pas)
Pradou J'ai aps la pros mais la XT et pas en DDR2 mais GDDR-3
J'ai oublier de préciser que je la vends avec la boite, manuel, cd et cables
meme, tu ne peux pas la vendre a un prix quasi identique au prix neuf sachant que tu l'as utiliser , garantie ou pas
Je peut descendre a 60€ mais couler pas mon affaire non plus, si vous etes interesser dites le moi, car si c'est pour donner des liens en cartons ...
Va la vendre sur Ebay et nous prend pas pour des pigeons
+1 Darkvil
+ 1 Darkvil