En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"Run" sous vista
mikeyduf
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:30:55
bonjour j'ai déja su comment le faire mais maintenant je ne sais vraiment plus où le trouver même en écrivant Run dans ma barre de recherche je dois l'utilisé pour lancé des trucs donc si quelqu'un sait où le trouver moi j'ai utlisé google ya pas mal de truc du genre "will it run under vista?" mais rien de ce que je cherche et sur ce forum c'est juste des trucs autorun et runescape Merci de votre aide ! à bientot ~scaré vista
mikeyduf
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:36:04
c'est bon j'ai trouvé pour ceux qui se le demende
voici ce que j'ai fait 1-ouvre menu demarer 2-clique droit où il n'y a pas d'îcone 3-propriété 4-personnalisé 5-coche Executé (dans les premiers pour moi) 6-ok 7-appliqué 8-le voilà dans votre menu demarer
NICOPARLE
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:36:31
Ouais, ou alors tu te sers de la barre de recherche qui est rigoureusement pareille.