En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi et pc portable ?
Solda
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:03:57
Voila je viens de recevoir mon portable et je me demandais si pour le wifi on était obligé d'installer le logiciel du fournisseur d'accès ( dans mon cas orange ) ou non ?
JV-C0M
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:09:47
Solda
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:10:55
quand je veux me conecter c'est marqué que je peux pas y accéder pourtant jai enlevé la clé wep en plus
Solda
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:20:19
pb réglé j'avais pas apuyé sur le bouton association ...