toute facon dans le monde du jeu ya les bon dévellopeur et ya les mauvais dévellopeur ! les seuls bon développeur que je conais c'est la trilogie des B
pourquoi ce nom ?
car Bethesda, Blizzard, Bioware les seul à qui ont peu faire confiance pour la suite, mais les autres...