Bonjour à tous
désolé de poster ici, mais le forum HL n'est pas des plus vivants... et ici, je pense trouver une réponse.
Ma situation :
J'ai steam, HL1 et 2 dessus, et je suis en train de me refaire les vieux mods de HL1, notamment, Azure Sheep
J'ai télécharger le mod, installé dans D:\jeux\Steam\SteamApps\compte@serveur\Half life
ainsi que le patch pour le rendre théoriquement compatible steam
Mon problème :
Azure Sheep apparait bien dans ma liste de jeux, je le lance, l'écran d'accueil apparait avec la nouvelle image, je clique sur "nouvelle partie" la fenêtre de sélection de difficulté apparait, je choisis, je cliques sur OK, mais rien ne se passe. La fenêtre disparait, mais la première carte ne se charge pas, rien
voilà, j'aimerais savoir s'il y a une manipulation à faire, ou quelques chose que j'aurais loupé, je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au mien, et j'aimerais bien pouvoir me refaire ce mod, qui si je me rappelle bien est vraiment sympa.