Bonjour,
J'ai un probleme vraiment chiant la.
J'ai desinstallé norton 2006 puisque je n'avait plus d'abonnement.(j'ai voulu le reinstallé je n'ai pas plus a cause d'un message ou il me demande de redemarrer a chaque fois mon pc)
Je viens d'avoir norton 360 et boum pareil.
"le programme d'installation a detecté qu'une installation ou une desinstallation avait été effecutuée et necessitait un redemarrage.redemarrez l'orintateur et redemarrer l'installation".
J'ai beau redemarrer 20 fois j'ai a chaque fois ce message....
Merci d'avance