bonjour à tous alors simple question:
est ce que vous pensez que mon proco opteron 180 (2*2400) va brider ma carte graphique 8800 gts voila merci beaucoup les gens...
Bonne journée
non
Merci beaucoup Pradou26
Si il y a d'autre avis ou conseil je suis preneur.
c'est quoi comme GTS ?
G92
geforce 8800 GTS 512 mo evga
ton proc équivaut a un 4800+ x2 donc ya des chances , fait un test 3d mark et donne les scoreS .