Je n'ai pas la même carte son mais j'ai le Z55oo aussi.
Par rapport à ce pack, je te conseil d'utiliser la sortie optique qui améliore grandement la qualité du son et qui offre du "vrai 5.1".
Par rapport à la carte son, chez moi, une AC'97, je me suis mis sur sortie digitale par défaut, au niveau du taux, en plus des 44hz, 96hz... j'ai une ligne "Dolby Digital Live (5.1 surrond)
je m'y suis mis dessus et enfin, j'ai activé le dolby pro logic.
Même si cette carte est là dans l'attente de l'achat d'une bonne grosse carte, je le dit depuis 2 ans, le son passe franchement bien.
Par contre, au niveau du branchement, en sortie optique, il y as pas beaucoup de cartes son qui en bénéficies et elles sont pas données non plus. Dommage parce que niveau son, c'est largement mieux!