CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam ou versoin boite ?

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:49:45

Salut alor j'aimerais avoir votre avis si il faut mieux acheter unreal tournament 3 sur steam ou en versoin boite etan donnés que c'est le meme prix en prenant en compte le fait d'avoir un nombre illimmité d'installations (en gardan la clé pour soi bien sur) merci d'avance pour vos reponse

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 mai 2008 à 18:57:52

Oui, il vaut mieux acheter en version boite ton jeu, comme ça en cas de problèmes du hack d'un compte, tu as ton reçu de ton magasin, le code barre à l'arrière de ta boite en plus de la clé.
La solution par steam est une solution de faciliter sans te déplacer.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:59:22

Heu si tu l'achète sur Steam en ce moment, il coute 29 dollard 99 , soit:

19,35 euro

(Bon y a une taxe d'environ 10 dollard en plus je crois, mais je pense que sa rèste quand même nettement moin chère que en boite...)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 mai 2008 à 19:00:54

Tu as le cd ou le dvd imprimé, plus la boite, mais tu fais ce que tu veux.

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:02:23

Déjà on écrit dollar, et pas dollard.
Ensuite, Steam ne permet pas l'achat d'une CB Française sur le magasin étranger.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:03:47

ba 20euro en boite chez scoregame il y a aussi les frais de port la je c'est pas sa doit etre 5euromais bon si je me fais hacker mon compte sur steam j'ai plus rien donc a voir

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:10:32

"Oui, il vaut mieux acheter en version boite ton jeu, comme ça en cas de problèmes du hack d'un compte, tu as ton reçu de ton magasin, le code barre à l'arrière de ta boite en plus de la clé.
La solution par steam est une solution de faciliter sans te déplacer."

Tu crois franchement que le magasin l'échangerait sachant que le jeu n'a pas besoin de CD ? Dans tous les cas ta clé sera enregistrée dans ton compte Steam et utilisable seulement dans ce dernier. Pour avoir testé le SAV sur Far Cry (clé déjà utilisée), le magasin m'a dit d'appeller Crytek. Là ils te demanderont de contacter Steam... Et Steam ne répond jamais.

Donc achète sur internet si tu as une carte bleue à portée, ça coùte moins cher, et ça revient exactement au même, mais (et c'est vallable pour tout le monde), choisis un mot de passe avec au moins chiffres/lettres, souviens t'en, ne prête jamais ton compte, même à des amis, et n'écris jamais tes identifiants Steam ailleurs que dans le logiciel Steam (le site de Steam ne te les demandera jamais, si on te les demande, c'est un faux truc fait pour te hacker).

:ok:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:16:52

"nsuite, Steam ne permet pas l'achat d'une CB Française sur le magasin étranger."

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai fait 5 achats sur Steam avec une Visa et une MasterCard, cartes françaises sur le magasin en ligne de Steam, jamais eu de problème.

tiot94
tiot94
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:20:59

NICOPARLE Posté le 05 mai 2008 à 19:02:23 Déjà on écrit dollar, et pas dollard.
Ensuite, Steam ne permet pas l'achat d'une CB Française sur le magasin étranger

N'importe quoi.
Tu peux acheter sur Steam avec un CB.
Cela te reviens à 29.99 + 5.88 = 35.87$ = 24€

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:26:05

A ce propos, je conseille le pack CSS + Gmod, j'ai des amis qui en sont contents! (Moi j'ai acheté séparément, je suis un vieux de la vieille...) Gmod 10 est vraiment mieux que le 9, surtout avec les mises à jour, vu son prix, il vaut le coup! ^^

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:46:52

mais steam n'est pas obligatoire pour UT3 donc ta aucun probleme en versoin boite au final je sais toujour pas quoi faire

bread79
bread79
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:22:59

regarde ce que je vient de trouver :
http://www.amazon.fr/Midway-Unreal-Tournament-III-Collector/dp/B000X1HDCO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1210011716&sr=8-2

sa me parai bizarre quand meme 20 euros pour la version colector :question:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:04:00

Si il s'agit d'UT, un jeu non steam à la base, aucun intérrêt!

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:02:18

une petite question si j'installe le jeu et ensuite je formatte suite a un probleme je pourrer le reinstaller avec la meme clé ?

Kored151
Kored151
Niveau 1
06 mai 2008 à 05:01:08

Ce qui est intéressant avec steam c'est que tu peut réinstaller le jeux n'importe quand seulement en le downloadent plus besoin d'avoir des dizaines de boite de jeux et des DVD qui se grafigne a rien. Avec la plus part des jeux avec CD soit tu les perds soit ils deviennent inutilisable.

Steam est un avantage sur ce coté, et même si tu te fait hacker ta cle et bien que tu soit pas steam ou avec une boite, çà ne changera pas grand chose les compagnies font généralement pas grand chose.

En gros Steam est un choix plus logique, et avec les Friends tu peut retrouver tes amis beaucoup plus facilement dans le jeux.

tiot94
tiot94
Niveau 7
06 mai 2008 à 09:26:26

tu peux installer les jeux sur autant d'ordi que tu veux ,du moment que tu as ton identifiant et ton mot de passe.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
06 mai 2008 à 09:50:48

nn mais j'aurais voulue savoir pour la version boite si on a un nombre d'installation illlimité et puis hacker sa clé ya pas de risque si tu la garde pour toi sur steam c'est surtout le compte

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:22:16

Si tu as un compte steam avec un bon mot de passe (mélange de lettres, de chiffres, et si possible de symbole spéciaux comme les * ) y a pas de risque (sauf si tu donne toi même ton pass et là franchement ce serait de ta faute...)

Enfaite Steam est un bon choix selon moi (et même si tu achète au Store "Européen" de Steam, les prix sont en USD donc tu y gagne à la conversion).

Et tu est sûre de pouvoir installé les jeux autant de fois que tu veux, et sur des PC différent si tu en a plusieurs, ... Ce qui n'est pas sûre avec certains jeux "boite" comme BioShock et autre (qui ne veule pas s'installé sur deux PC différent en version boite, mais pour Bioshock, l'éditeur a sortie un patch qui retirait cette limite...)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:40:16

+1 on peu commander avec une carte bancaire française sur steam.
De plus, sur steam on ne se fait pas hacker son compte apart en étant un peu bebette et en passant son compte à nimporte qui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment