Bonjour,
J'ai gravé il y a quelques semaines des fichiers (videos, docs word ...) sur un dvd, et j'aimerai les remettre sur mon PC. le souci c'est que quand je fais copier/coller, ça marche pas, le fichier est en lecture seule. Comment le recuperer alors ?
Merci