CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur clavier @70€

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:02:01

Salut,
j'ai tout de suite pensé au G15 refresh, mais ya surement de bons autres claviers pour le meme prix ou un peu moins cher non?
Et le meilleur prix pour xp c'est bien celui de matos.net?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:03:22

J'ai tenté de me connecter sur materiel.net.
Le clavier et l'xp s'ajoutent pas dans le panier et je peux pas me co...
C'est normal ca?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:12:03

Ah et aussi, je comptais utiliser mon CD oem de vista pour formater sans installer, pour avoir un HDD propre.
On peut formater à partir du BIOS? (j'ai paummé le CD..)

samuelp29
samuelp29
Niveau 1
05 mai 2008 à 09:35:03

je possede aussi un G 15 et c le meilleur rapport qualité prix en fouinant beaucoup, tu pourra bien sur trouvé moins cher mais pasmieuxen tout cas;tu trouvera surment des liens sur le formatage de vista, beaucoup de personnes sont deçus moi compris. je vais repassé sous XP,tu dois passé obligatoirement par le bios, il y a une manip que je cherche d'ailleur, il faut je pense passé par le disque dur, regarde les forums comme configpc.com ! bonne chance

Antec2
Antec2
Niveau 7
05 mai 2008 à 10:33:42

G-15

pour moi en temps que joueurs assidu, qui utilise tout de mon matériel je peu dire que niveau qualité/prix

Logitech G-15 is the best

moi j'ai pencher pour la version 1 du G-15 (le bleu)
plus de touche personnalisable pour les bind et les blind
(tu en as 18)

tu peu aussi rabattre l'écrans

sur le nouveau pas de possibilité de rabattre l'écran
de plus la plupart des pluggin's amateur sur le net ne visent encore que la version 1 du G-15

voila mon avis ;)

wiikey14
wiikey14
Niveau 7
05 mai 2008 à 11:33:44

Salut

Moi j'ai celui là à 8€
http://www.neox.fr/Trust_Multimedia_Keyboard_KB1150_FR-Clavier-PS2-163806.html#_index
Pour le prix çava tres bien :ok:

Ristar
Ristar
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:20:46

je plussoie wiikey14

j'ai jamais compris l'utilité de mettre 70e dans un clavier ou dans une souris sous le prétexte " waii jsui un gamer "

le gamer quelque soit son matos il se debrouille toujours avec.

le talent ne depends aucunement d'une razer ou autre artifices..

en bref prends un clavier normal tu verra que c'est tout aussi bien et bien moins couteux.

altabor
altabor
Niveau 18
05 mai 2008 à 12:49:54

Salut. Franchement pas besoin de mettre 70 euros dans un clavier. Moi perso,j'ai celui ci et il est parfait,que çà soit au niveau esthétisme qu'au niveau ergonomie. Trés compact et le touché rappelle celui d'un clavier de portable. Et le rétroéclairage rajoute une jolie touche le soir. trés classe en fait.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cla_sou_puis_ref_est_inm519.html

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:58:07

spa mal ^^ moi j'ai un clavier standard microsoft PS/2 105 touches, sales en plus :noel: a 5 euro :oui: et je joue très bien :ok: les claviers de kevins a 100 balles c'est que dans la tête que c'est efficace.. Spa avec une souris style porte-avion pasque t'a mis les p'tites masselottes de PGM que tu va augmenter tes hidchoute sous CS :ok: spa non plus avec un clavier avec des têtes de mort vertes, des super bouton de combos que t'utilise jamais et un p'tit ecran LCD mal reglé qui t'indique, de temps en temps, ton nombre de balles que tu va devenir "against all authority"! au contraire, le petit ecran LCD aurait plutot tendance a te faire perdre l'ecran de vue et le temps que ton cristallin s'adapte au changement de profondeur de champs.. BOUUUUM HEADSHOT! :ok:

enfin, si tu cherche un clavier de PGM sans ghosting pour jouer aux consoles au clavier, libre a toi, c'est la qu'il revelerait toute son efficacité :ok: a cause de la correction du probleme de ghosting. Mais pour ma part, j'ai préféré un pad :noel:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:38:11

+1 pour le G15 refresh

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment