Salut, voila j'ai un problème avec firefox, je n'arrive plus depuis hier a accéder a certain site comme clubic.com, consulter mes mail sur yahoo ou faire des recherches. J'ai essayer d'aller sur ces sites avec IE,Opera,Safari, mais sur certain site cela fonctionne très bien, merci de m'aider a résoudre ce problème.