Gratuit???Parce que j'ai chopé quelques spywares et j'ai des pop-up qui s'ouvrent ___________________________________________
ah ok le gars
je dirais antivir, après il y à toujours le débat Avast/Antivir
pour moi Antivir
antivir sans aucun doute
et si tu veux un parefeu zonealarm simple et efficace
Et pour les spywares???J'ai spybot, search and destroy, il est bien ??? ___________________________________________
oui il est bien, tu prend CCleaner avec et tu est tranquille
Spybot est dépassé, AVG Anti-Spyware pwnt.
Antivir + Ccleaner + AVG Antispyware + COMODO/Zone Alarm/Bon firewall = Bonne protection et nettoyage de registre/cookies gratuit selon moi
C'est laid ZoneAlarm..remplace sa par COMODO. Pour les spyware il y a toujours Spyware Terminator. tres éfficace ^^
+1 Chinpokomaster