En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil pour acheter jeux
capitaine-titou
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:45:26
en mmo t'a médieval total war pour la stratégie je te conseille company of heroes pour le str je sais pas bye
capitaine-titou
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:46:47
dsl pour le double post c'est pour le fps que je sais pas bye
Vannixx
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:02:57
Pour le MMO j'ai changé d'avis,je pense prendre guild wars(même si certains vont me dire que ce n'est pas un MMo)es-ce un bon choix? -Str:World in conflict(mon choix est fait ) -Par contre pour le FPS,vaut-il mieux avoir un super jeu solo,(en sachant que j'aurai de très bon jeu online,ou vaut mieux t il prendre orange box,en étant pas sur que cela me plaise,mais apparemment avec un super online éclaircissez mes doutes!
latouf12
Niveau 6
04 mai 2008 à 09:59:10
bah perso, je prendrais bioshock Mais ça dépend de ce que tu veux faire, jouer en solo et jouer en multi, ça n'a rien à voir ... Mais vu que tu prends un mmorpg et un str avec un bon multi.. tu seras déjà assez occupé en multi, pis au pire, bioshock coûte que 20€!
Vannixx
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:07:14
wé,tu as raison latouf,donc voici les jeux que je vais me prendre: -bioshock -World in Conflict -Guild Wars
J'ai hate Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont conseillé! Bonne journée! PS:poir ceux qui ont world in conflict ou guild wars et qui cherchent à recruter des gens pour leur clan,je suis la!(un peu de pub sa ne fait du mal à personne )
dark[lord]
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:30:07
Moi j'attendrais la sorti de age of conan pour un mmo, il sera payant mais il aura un univers bien à lui et assez adulte à ce qui se dit. Puis prendre un mmo qui est sorti il y a déjà au moins 2ans n'est pas forcément une bonne idée.
Sinon pour le reste se sont de bon choix et des valeurs sur donc il y a pas trop à hésiter, bioshock est à 20euros, world in conflict à 30euros donc ça fait vraiment des jeux à pas cher.
Vannixx
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:07:00
je vais voir pour le mmo car prendre un mmo avec un abonnement ça revient cher à force mais j'attendrai age of conan pour voir si il a du succès (donc qu'il y est du monde!)mais tu as surement je ne vais pas prendre guild wars(enfin peut être si il est a un bon prix je me le prends)quand es-ce que age of conan sort au juste?
dark[lord]
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:29:01
age of conan est prévu pour la fin de ce mois je crois, vers le 20.
Keyp
Niveau 9
05 mai 2008 à 09:19:23
Guild Wars, si tu veux y jouer, va te falloir tous les opus, rien que pour les sorts... Y'en a 3 + un add on, donc à toi de voir, mais ca va te revenir chère tout ça.
xaeraf
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:27:36
bioshock est assez gourmant
age of conan => prix de l'abonnement : 15 € / mois ca me parait cher
guild wars, j'ai pas vraiment accorché 20 level c'est pas assez
sinon il y a plein de mmo gratuit comme rappelz, shayia, cabal, vpyage century,...