CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livebox, plusieurs questions

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:12:27

Bonjour, j'ai résilié tiscali, c'est de la merde, et je souhaite allez chez orange. J'ai fait le test sur leur site avec mon N° de tel, je peux avoir 8 mo + tv+ telephone pour 29,99 par mois.

1 ère question :

Le décodeur simple ( pas hd ) est-il gratuit ( fourni avec la livebox ) ? J'ai regardé sur plusieurs site, je ne vois jamais le décodeur dans le test.

2 ème questions :

Est-il possible de raccorder 2 ordis à la livebox en cpl ( donc trois boitiers cpl ), + la tv ? ( si je place la livebox à côté de la tv dans la pièce A, que je raccorde un cpl à la livebox dans la pièce A, et que je relie avec 2 cpl, 2 pc dans la pièce B.

3 ème question :

Est-ce que orange vaut le coup ( le 8 mo d'orange est-il bien ? ), free n'a pas l'air beaucoup mieux que tiscali-alice côté stabilité donc je penche vers orange, mais j'aimerais des avis.

Merci.

tomtex171
tomtex171
Niveau 5
02 mai 2008 à 19:17:24

1) fourni avec la liveox (location 3€ par mois pour les deux.

3) très stable :) .

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:19:54

D'accord, merci. Pour la stabilité, je l'avais lu quelque part. Pour la location, vu que la livebox ne coûté plus que 19 €, je préfère l'acheter, parce que sur 1 an, si je la loue ça revient à 36 €, mais si je l'achète, le décodeur sera fourni où il faudra le louer à part ou l'acheter ?

tomtex171
tomtex171
Niveau 5
02 mai 2008 à 19:24:19

sa je sais pas du tout :( :desole: . d'ailleurs moi aussi il faudrait que je pense à l'acheter sa fait déjà un an que je la loue :( .

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:30:57

J'ai vu qu'une nouvelle version va arriver, donc attend un peu. sinon pour la télé, y-a quoi comme chaine intéressante fourni avec l'offre ( pas en option ) ? est-ce que la qualité est bonne, est-ce que ça merde pas ?

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:38:39

Pas forcément très malin d'acheter la Livebox, elle peut pas s'utiliser en dehors d'Orange. :-(

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:58:23

NICOPARLE Posté le 02 mai 2008 à 19:38:39 Pas forcément très malin d'acheter la Livebox, elle peut pas s'utiliser en dehors d'Orange. ==> Bah en même temps c'est un peu normal, et de toute façon, si je m'abonne c'est 1 an d'engagement avant de résilier donc vaut mieux l'acheter, en plus si elle se casse, faut la payer.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:06:01

:up:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
02 mai 2008 à 21:55:20

Si tu loue la livebox et quelle est en panne ou quelle et morte orange est obligé de te l'échanger sans rien dire, sa rentre dans les termes de contrats de locations !

tomtex171
tomtex171
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:48:34

ouais exact merci je vais attendre la nouvelle version pour l'acheter moi :) .

etj e pense qu'elle est remplacée aussi en cas de panne, comme quand elle est louée.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:05:49

perso, la Livebox, moi je l'ai acheté parce qu'en location, au bout d'un moment, ça fait cher. Là, au moins, elle est à moi, j'ai 1 an de garantie et voilà.

Niveau stabilité, je n'ai rien as reprocher à Orange.
A lyon, j'étais chez Wanadoo, très stable. Je suis pasé chez free, de la grosse merdasse. J'ai déménagé et j'ai repris Wanadoo (enfin orange...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment