CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de HDD Externe FREECOM

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:56:45

Salut , bon j'ai un ENORME mais vraiment ENORME probleme
ce matin j'ai formater mon PC , du cou sans faire gaff dans le gestionaire de partition de Windows , j'ai suprimée la partition de mon HDD externe , cependant je l'est pas formater , donc les donner sont toujour la , apres avoir installer XP sur C , je ne pouvais plus voir le HDD externe sur POste de travaille , il est bien reconnu par le gestionaire de materiel comme Conecteur USB De masse .. mais il est pas nomée genre ( E , J ou I ) parexemple , je presise qu'il est pas formater , il est juste NO NAME donc il est pas visible sur le poste de travaille , comment faire pour pouvoir le nommer , ya t-il un Soft specifique ?

merci d'avance j'ai vraiment beaucoup de presieuse donner sur ce HDD , pas envie du tout de le formater je vais beaucoup y perdre ..

merci de m'aider

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:08:31

perSONNE pour m'aider .. vraiment c'est grav important , tout mes fichier son dans le HDD , il est pas formater , les fichier sont toujour dedeans cependant il a pas de NOM concret ce qui fait qu'il n'est pas reconu par le PSOTE DE TRAVAILLE , ay t-il un moyen ed le nomeR ..

merci bcp

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:23:40

Essaye avec Recuva. Si ca marche tourne vers les softs d'Ontrack(recovery) ou Stellar Phoenix

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:28:37

donc aucune chance de recuperation du HDD comme il etait ???????
put@in y'devrait y'avoir un soft pour le renomer quand méem histoire qu'il soit lisible sur le poste de travaille .. c'est illogique

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:34:56

Ta partition est perdue Windows n'as plus d'information sur la structure de la partition etc...

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:41:16

okey j'suis vraiment trop con ...
alors sinon tu pense que je pourrai recup tout ce que j'avais ?? environt 75Go de donné ? JE POurrai les stocker sur un Autre HDD c'est pas un prob , mais est ce que tout est recuperable vu du faite que la partition est pas formater la

mercoi

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:49:47

Il m'est arrivé la même sur 120Go, j'ai testé tous les softs le plus performants m'a retrouvé les noms des fichiers(les autres non) mais tous les fichiers étaient corrompus. 60Go de zic + 50Go de videos. Quand je dis corrompu ca veut dire que je lancais du Smashing Pumpkins et qu'en plein milieu j'avais les Guano Apes. Tout a la poubelle... J'ai failli me défenestrer... Donc même si tu vois que ca récupère tes fichiers ne crie pas victoire...

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:06:53

j'ai quelque Videos & Photos personelle vraiment important , mais ce qui m'importe le plus se sont des Fichier RAR qui font un peu prés 7 Gigas chaqun .. quel logiciel tu me conseille pour recup , payant ou pas , je le prend , faut juste qu'il m'aider

merci de tes reponse

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:09:11

Ontrack Recovery Professionnel ou Stellar Phoenix.
Par contre pour mon cas ca a mis 36h de récup non stop.

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:19:04

le temps c'est pas un probleme , faut juste que sa porte ces Fruits lol .. , enfin bon merci de t'es reponse , Enfait je crois que j'ai deja Easy Recovery , il est bien pour recupéré ?

Alu_FF
Alu_FF
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:21:21

Un des plus performants... Apres c'est au ptit bonheur la chance.

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
02 mai 2008 à 23:14:58

Merci a toi ;) je vais le lancer pour me trouver des fichier RAR , ont verra ce qu'il trouvera lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment