- mainstreet Voir le profil de mainstreet
- Posté le 30 avril 2008 à 23:19:01 Avertir un modérateur
- Comme tous les constructeurs et fabriquant, ça dépend des années. ASUS valait le coup y'a trois-quatre ans. Maintenant ils ont des retours en SAV les plus hauts du marché (surtout les ordinateurs portable d'ailleurs), pareil pour SONY et leurs problèmes de batterie en tout genre (pour ne citer que ce domaine d'investissement de SONY), alors que la tendance de MSI tend à fait le contraire.
-> je suis tout as fait d'accord avec toi, c'est pas la première fois que j'en entends parler. En ce qui me concerne, je suis assez bon client chez Asus, je n'ai jamais eu de problème.
- Alu_ff Voir le profil de Alu_ff
- Posté le 30 avril 2008 à 23:25:03 Avertir un modérateur
Ok, ce sont des produits qui sortent beaucoup proportionnellement ?
-> Niveau console, je ne vais pas te l'apprendre, ce sont les meilleurs ventes, si on part du principe que les pourcentages sont les mêmes pour les trois constructeurs, il est logique que Sony revienne plus souvent. Maintenant, c'est de la théorie parce qu'en pratique c'est totalement autre chose.
Dans les SAV des grandes surfaces, Carrefour, les produits, ils en manipulent toute la journée et par expérience, quand les employés commencent à se dire que tels produits reviennent régulièrement voir systématiquement, que les employés arrivent à se souvenir de marques bien précises, compte tenus de tout ce qu'ils manipulent, c'est pas bon signe. Bon, évidemment, je ne parle uniquement des consoles...
Dans le même temps, Nintendo, j'en n'ai jamais entendu parler...
Alirs non, je n'ai pas la prétention d'apporter des chiffres mais juste d'entendre ce qui se dit au SAV.