bonjour,
Voila mon probleme ,je souhaitais donc installer vista en plus de mon xp ,apres m'etre renseigné j'ai lu que comme xp etait deja installer il me suffisait d'installer vista sur une autre partition pour que tout fonctionne avec ensuite un multiboot.
Mais le hic, c'est qu'arrivé au moment de l'installation ou le pc redemarre , il redemarre direct sous XP au lieu de redemarrer et de continuer l'installation de vista...
Si je reboot a partir du DVD de vista ,et bien il tente de reprendre le processus d'installation du debut.
Impossible de le faire booter sur la partition ou j'avais commencé a installer vista puisque mon bios me permet juste de choisir sur quel disque dur booter ,mais pas sur quelle partition booter.
Comment faire pour reussir a terminer cette installation?