Bonjour a tous, voici ma question.J'ai acquis dernierement la manette xbox360 pour mon bo pc tout neuf. Cette manette est splendide.
Serait il possible de l'utiliser a la place de la souris afin de controler le curseur ?
Merci pour vos reponses
oui c'est possiblehttp://guillaumergo.free.fr/emulateur.htm