je te conselle call of duty 4, les graphismes sont plutot jolis, car crysis, a comme point fort le graphisme, donc à eviter en quelque sort, a part si ton plaisir de jeu...revient essentiellement aux beaux graphismes. Et aussi, le point fort de cod4 et son multi et le systeme de grade, bref, cod4, a le fait grave :d