En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help jumper merci
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:28:25
salut j'ai eu une nouvelle config je la monte le pc demarre mais pas de bip et ecran noire... on m'a dit que c'etait à cause des jumpers...à quoi servent ils? ils peuvent etre la base du pb?
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:57:02
alexdupre
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:31:38
Demande au Paladin ils t'aideront peut-être
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:29:31
sinon quelqi'in peux m'expliquer?
clyko
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:31:46
Pas d'affiche mais tout semble normal ? -> Carte graphique Il gratte sur le DD ?
wiwi77
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:07
Salut,
Config ?
clyko
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:33:42
Faut gratter DayDay, sinon y'a problème
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:36:33
le DD marche... config dans le profil
clyko
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:38:58
Ca veut dire qu'il cherche à booter et la séquence de démarrage à l'air de se dérouler normalement. Donc je confirme ce que j'ai dit, ça vient de l'affichage. Soit CG soit écran.
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:40:52
ok l'ecran marche je l'utilise mais le ventil de la CG marche!
wiwi77
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:43:02
Ta carte mère supporte ton processeur seulement avec la dernière version du BIOS, la version 1002. A mon avis, ton BIOS est actuellement à une version inférieure ce qui provoque l'écran noir sans avoir de bip.
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:44:09
il faut que je fasse quoi alors?
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:46:12
change de proco?
wiwi77
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:47:39
Il faut que tu mettes à jour le BIOS mais pour cela, il faut un processeur qui soit compatible avec ta carte mère afin de pouvoir installer Windows pour utiliser le programme d'Asus.
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:48:40
le pentium iV de mon vieux pc marche?
wiwi77
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:51:01
LOL, c'est du socket 775 ou 478 ?
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:54:16
la cm c'est une GA-8I915 PM
BigDams
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:55:45
c'est un socket 775, faudra oublier le "vieux pentium" qui doit être en 478 je présume
omtalex
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:56:32
mais c'est la cm du pentium la GA-8I915 PM ce n'est pas un 775 alors?
wiwi77
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:57:58
La GA-8I915PM est en socket 775 donc son PIV aussi. Il faudrait le modèle du PIV mais à mon avis, sa nouvelle Asus démarrera avec.