TimberWolf
je sais que chacun met le prix qu'il veux! ce que je veux comprendre c'est pourquoi ?
si je fais tourner assassin's creed avec le multisamping 3/3 qualité d'affichage 3/4 detail des texture 3/4 post fx on
en 1024 et les ombre 2/3
l'aa of
je torche le jeux super vite c'est fluide, c'est beaux, sa rame un chouilla je le conçois mais sa passe largement ! (en synchronisation ou defois en dada) et pourtant ch'ui difficile par rapport a sa !
ma configu coute 330 euro environ, maintenant on se renseigne on regarde sur internet on va a montgallet ect ect on cherche on achete pas un pc déja tout fait,
pour 500euro on ne peux pas rajouter a assassin's creed quelque petit point dans texture, les ombres, les details ect ect
non ? frenchement ? on ajoute 200euro dans ma config et je serai incapable de monter les graphismes un chouilla plus haut ? pourtant assassin'creed fait partit des "bon" jeux, sa dépend des gout mais moi j'aime bien,
on prend quoi d'autre comme jeux ?
battlefield ? non trop vieux !
rainbow's six vegas 2 ?
bon mauvais exemple le jeux est ultra fluide tout au max sauf l'aa idem pour cod4
proposer des titres de jeux recents et beaux enfin bref des jeux comme crysis ! (on s'en fou qu'il soit bon ou mauvais ! la plupar son bof bof mais la masse aime avoir des feu d'artifice dans les yeux)
de mon coter je veux juste fair passer le message que c'est pas necessair d'avoir une configue a plus de 1000euro pour les jeux ! après je sais que les gens font absolument se qu'il veulent, je n'ai rien a dire la deçu,
je force personne a acheter du vieux matos ! quand je vois le prix des derniere carte graphique a la "mode" je suis etonné qu'il y en ai qui achète sa ! et que pour les jeux T_T ils font ce qu'ils veulent OK ! mais quand même T_T ya beaucoup de raison, ont a plein d'argent, on veux plus avoir de problème, ont veux du matos qui dure longtemp, ect ect mais n'aller pas dir que sa peut pas fair tourner tel ou tel jeux presque au max !