CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc à monter avis.

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:51:44
  1. ersnip Voir le profil de ersnip
  2. Posté le 26 avril 2008 à 12:57:33 Avertir un modérateur
  3. x1950 pro = 99euro neuve y'a 4 mois a surcouf

e2180 a 50euro a sa sortit (allors combien maintenant?)
carte mère a 50euro
2go DDR2 corsaire a 25euro
boitier a 9E
alime de marque a 30e
bon hdd de marque a 50e

et avec sa tu fait tourner n'importe quelle jeux ! et de manière très jouable !

hum hum... c'est fort possible mais si c'est pour jouer en 8oox6oo, c'est pas peine. J'ai rien contre le fait de jouer à des jeux moches tant qu'ils sont bons, compte tenu que j'ai une trentaine de gigas rien que d'émulation. Que ce soit des graphismes dépassés mais propres, c'est à dire lisses en résolution native, j'y vois aucun problème.

Maintenant, jouer à un jeu qui est censé être beau et qu'on n'est obligé de lancer en basse résolution avec des graphiques tout flous tout graisseux et perdre au passage pleins de détails, là, j'adhère moyen. C'est d'ailleurs pour cette raison que je joues volontier à des jeux comme Bioshock, RTCW, Titan Quest, morrowind et que je zappe pour l'instant le soit disant excellent Crysis.

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:09:41

haha je m'attendais a celle la :p

je joue a tout mes jeux en 1024x768

sauf bf2 qui est en 1280xje sais pas quoi

j'aime les jeux qui ont un scénario, une bande sons, quelque chose qui font que se sont de bons jeux ! beyaond and good evil est moche ! (et encore il est pas mal ^^) quesqu'il est bien se jeux ! :love:

pour ne citer que se jeux ya plein d'autre exellent jeux ! beaux ou moche je m'en moque ! c'est pas le message que je veux fair passer !

je comprend que certain aime avoir une bonne configuration, que leur jeux tourne BIEN a 100% sans se casser la tete dans les option comme je fais pour certain jeux, et aussi dans les driver qui sont a chier de ATI ! je comprend aussi que sa fait gonflé son ego d'avoir la mega carte graphique en crossfire et d'avoir plein de bidul qui sert a rien comme des ventilo qui brille ect ect ! ce que je ne comprend pas ! c'est que dire que je joue avec ma configue de MERDE avouon le ! a des jeux RECENT ! de manierre jouable avec toute les option en haut ! (ou presque) et bien je joue ! OUNED ! héhé

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:00:59

Arrête avec le ouned c'est légèrement puéril et agaçant...
J'ai un PC qui ressemble un peu au tien et je fais tourner presque tout aussi ! Après c'est sûre que je préfèrerais avoir sous la main une machine plus puissante. Ca ne sert à rien de dire des vérité et de polémiquer alors qu'il n'y a pas lieu d'être...

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:51:52

+1 je suis puéril ! désoler :p

le truc que je comprend pas, c'est que avoir une configu comme la mienne fais tourner n'importe quelle jeux en 1024 de façon très fluide, avec tous les graph en haut et quelque truc en moyen sa coute a peine 300 euro !

et pourtant pour fair tourner le dernier jeux il faut OBLIGATOIREMENT la configue a 800/1000euro !

la je capte pas ! des carte mieux que la x1950 pro sa existe ! on rajoute une 50enne d'euro ya pas mieux ? genre une carte a 150euro sa fait pas l'affair ? pour le processeur 50euro de plus, la carte mere quelque dizaine d'euro en plus aussi, on devrais avoisiner les 400/500euro sa ne suffit pas pour faire tourner n'importe quelle jeux ? tous haut max ? NON c'est obliger d'avoir du matos a 1000euro ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:09:55

Franchement tu es pénible ersnip, chacun met le prix qu'il veut dans sa machine (PC=Personnal Computer, ya pas un mot qui fait tilt dans ta tête là?). Chacun son budget, chacun ses exigences, c'est pas à toi de décider pour les autres de ce qui est bon pour eux...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:12:19

Et NON, pour 400/500 euros, je t'assure qu'il est impossible de faire tourner tous les jeux au max.
Désolé pour le double poste...

ersnip
ersnip
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:02:43

TimberWolf

je sais que chacun met le prix qu'il veux! ce que je veux comprendre c'est pourquoi ?

si je fais tourner assassin's creed avec le multisamping 3/3 qualité d'affichage 3/4 detail des texture 3/4 post fx on
en 1024 et les ombre 2/3
l'aa of

je torche le jeux super vite c'est fluide, c'est beaux, sa rame un chouilla je le conçois mais sa passe largement ! (en synchronisation ou defois en dada) et pourtant ch'ui difficile par rapport a sa !

ma configu coute 330 euro environ, maintenant on se renseigne on regarde sur internet on va a montgallet ect ect on cherche on achete pas un pc déja tout fait,

pour 500euro on ne peux pas rajouter a assassin's creed quelque petit point dans texture, les ombres, les details ect ect

non ? frenchement ? on ajoute 200euro dans ma config et je serai incapable de monter les graphismes un chouilla plus haut ? pourtant assassin'creed fait partit des "bon" jeux, sa dépend des gout mais moi j'aime bien,

on prend quoi d'autre comme jeux ?
battlefield ? non trop vieux !
rainbow's six vegas 2 ?
bon mauvais exemple le jeux est ultra fluide tout au max sauf l'aa idem pour cod4

proposer des titres de jeux recents et beaux enfin bref des jeux comme crysis ! (on s'en fou qu'il soit bon ou mauvais ! la plupar son bof bof mais la masse aime avoir des feu d'artifice dans les yeux)

de mon coter je veux juste fair passer le message que c'est pas necessair d'avoir une configue a plus de 1000euro pour les jeux ! après je sais que les gens font absolument se qu'il veulent, je n'ai rien a dire la deçu,

je force personne a acheter du vieux matos ! quand je vois le prix des derniere carte graphique a la "mode" je suis etonné qu'il y en ai qui achète sa ! et que pour les jeux T_T ils font ce qu'ils veulent OK ! mais quand même T_T ya beaucoup de raison, ont a plein d'argent, on veux plus avoir de problème, ont veux du matos qui dure longtemp, ect ect mais n'aller pas dir que sa peut pas fair tourner tel ou tel jeux presque au max !

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:59:15

... un petit up ! lisez le dernier pavez sa resume le topic et ma vrai question est dedans !

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:01:29

y a pas la moindre question dans ce post?!?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment