Bonsoir,
Je désire connecter ma PS3 au Playstation Network, le systèms de jeu en ligne de Sony. Seulement mon modem se trouve loin de ma console , le câble ethernet est donc à bannir. (Mon FAI est numéricable)
J'ai donc décidé d'investir dans une clé wifi pour enfin pouvoir tranquillement jouer en réseau.
J'ai donc pris une clé wifi 54 mbps OvisLink dans un petit magasin.
J'ai installé tous le contenu du CD fourni en suivant pas à pas la notice.
Mais j'ai bien l'impression que Windows bloque la clé, je ne comprend pas comment partager ma connexion internet (j'ai XP).
SVP pourriez vous me venir en aide?
PS: J'ai la confirmation que la clé marche puisque le vendeur l'a essayée devant moi en me la conseillant.
Merci beaucoup, car là je n'y arrive pas 