Bonjour j'ai recu aujourd'hui mon nouveau routeur olitec wf402sg et je n'arrive pas a le configurer J'ai 3 connexion :
-Une orange celle qui me connecte a internet
-Une connexion reseau sans fil qui est pour ma psp
-et une connexion reseau local qui est de mon modem a ma carte ethernet
L'orsque je branche mon routeur je ne peut plus me connecter avec : Orange
(mon routeur est relier a mon pc par un cable ethernet)
J'ai essayer de taper http://192.168.0.1 dans internet explorer mais Impossible d'afficher la page
Voila aider moi
please