Il à gagné l'enchère hier matin, il a toujours pas payé.. J'attend encore ? ou autre ? merci de vos conseil
Attends encore.Il va payer par quelle moyen?paypal?
Oui par PAYPAL, je lui est envoyé un méssage il ma pas répondu..
appelle le!
J'attend jusqu'a demin, apré je refait mon annonce ebay, et lui je le fait viré d'ebay
Sois "un poil" patient.Tant qu'il te paie, ça va.
Il a très bien pu avoir des soucis ou autre.
Appelle-le si tu peux.Et s'il abuse, bah, prends des sanctions.