CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de signal: 1 bip long, 3 courts

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:55:06

Salut a tous,

je possède une P5K, et depuis le début de semaine je n'ai plus aucun signal en DVI, le ventilateur du processeur tourne très vite au démarrage, 1 bip long et 3 courts. Avant cette panne se faisait par intermittence, au démarrage du PC, j'attendais les bips, je coupais le PC, et au deuxième lancement, il démarrait normalement.

Je pensais que cela venait de ma carte vidéo qui était défectueuse, mais ce matin on m'a prêté une XFX 8800GT, et le problème reste toujours le même.

J'ai réinstallé une vieille carte graphique en PCI, mon pc démarre correctement autrement, j'apporte donc ma première conclusion: les port PCI-E sont defectueux ?? j'ai testé sur les deux et le résultat est le même.

SI vous avez d'autres alternatives a me proposer ou si vous avez rencontré un problème similaire chez vous ou dans votre entourage, je suis preneur.

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:44:04

en principe la signification des bips est indiquée dans le manuel de la carte mère

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:32:26

BIIIP tut tut tut? probleme de carte graphique. J'ai eu ça une fois, après avoir installé mon nouveau ventilo de CG, quand je l'ai remise ça marchait plus :peur: une 7800gt chte raconte pas comment j'ai chié dans mon froc :malade: mais en soufflant un coups sur les connecteurs et dans le port PCI-E ça a reglé le probleme. Ca m'a rappelé la glorieuse epoque de la mégadrive ou il suffisait de souffler sur les consoles pour les reparer, pas besoin de SAV :noel:

t'a un probleme a ton port PCI-E, passe un pinceau a l'interieur pour essayer de le nettoyer.. Si ça marche pas, t'es bon pour racheter une autre :-(

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:33:25

ouais ben en fait après nettoyage complet du PC, et rafraichissement du signal sur le LCD, la 8800Gt démarre sur les deux ports PCI-E, tandis que la 8800gts non.. donc me voila fixé. écran noir 1 bip long et 3 bip courts avec ma CG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment