Voilà, j'ai un satané problème. J'ai des pages de pubs qui apparaîssent sans cesse : elles apparaîssent au milieu de mon écran, ou dans des onglets, ou encore dans de nouvelles fenêtres. Et le problème, c'est qu'à chaque minute, quand je suis sur Internet Explorer, des pages de Pubs apparaîssent.
Cela est très énervant.
De plus, quand je télécharge des dossiers ou des fichiers sur Internet ( n'importe lesquels ), un message apparaît me disant :
"Impossible de télécharger, erreur non spécifié."
Et encore, je trouve que mon Internet est très lent à cause de ce problème.
J'ai aussi reçu un message ( pas dans ma boîte hot-mail bien sûr ) me disant que 45 menaces Spywares ont détectés sur mon ordinateur.
J'ai donc téléchargé un logiciel anti-spyware : Ad-ware 2007, j'ai supprimé 58 infections, en faisant une analyse complète.
Mais cela n'a rien changé, j'ai toujours ces satanés pages de Pubs...
SVP, comment puis-jd faire pour résoude ce problème assez génant ?
Merci beaucoup pour votre aide.